Lucy Hale de « Pretty Little Liars » aperçue très proche d'un acteur de « Riverdale » (photos)

SWIGG
L'actrice serait en couple avec Skeet Ulrich.
Crédit: Capture d'écran Instagram @lucyhale

23 février 2021 à 12h40 par A.L.

Lucy Hale et Skeet Ulrich, qui jouent respectivement dans les séries "Pretty Little Liars" et "Riverdale", ont été aperçus en train de flirter à la terrasse d'un restaurant de Los Angeles. Les deux stars seraient en couple.

Cupidon a frappé ! Lucy Hale, 31 ans, rendue célèbre pour son rôle d’Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars, a été photographiée ce dimanche 21 février, très proche d'un autre acteur américain. Il s’agit de Skeet Ulrich, âgé de 51 ans, le comédien américain connu pour avoir tenu le rôle de Billy Loomis dans Scream, et plus récemment, celui de FP Jones dans Riverdale. En effet, les deux célébrités seraient en couple comme l'affirme le magazine Page Six qui a révélé des photos d'eux en train de s'embrasser et de roucouler à une terrasse de Los Angeles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Hale News (@teammlucy)

Le média américain avance que Lucy Hale et Skeet Ulrich auraient pu se rencontrer pour le travail. Tandis que l'acteur travaillait sur Riverdale, Lucy Hale tenait le premier rôle du spin-off de la série, intitulé Katy Keene dont la production a finalement été arrêtée à l’été 2020 après une saison. "Je ne veux pas juste poster une photo ou une légende car rien ne rendra justice à la manière dont je me sens à propos de 'Katy Keene' et de tous les gens impliqués dans le projet", avait alors déclaré la comédienne. Pour rappel, Skeet Ulrich a de son côté été marié deux fois: la première avec l’actrice Georgina Cates et la seconde avec Amelia Jackson Gray. Il a deux enfants issus de son premier mariage : Jakob Dylan et Naiia Rose.

I