Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Louer un jet privé pour 200 euros !

27 octobre 2017 à 12h18 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

L’arrivée des réseaux sociaux a changé nos comportements. Ils boostent notre ego. Des bloggeurs vont encore plus loin pour faire croire qu’ils ont une vie de star. Ils louent un jet privé pour une séance photos.

Les réseaux sociaux et surtout Instagram sont des plateformes sociales où l’on met en avant notre vie. De Beyoncé à Neymar, en passant par Barack Obama. Tout le monde s’affiche. On publie nos vacances aux skis, nos vacances à New-York, le burger au foie gras qu’on vient de savourer ou encore le nouveau cocktail à la mode. Un véritable journal intime où chaque like étanche notre soif de reconnaissance !

                       

Instagram permet également de découvrir de nouvelles tendances. On se souvient des extensions des poils de nez ou encore faire du yoga nu qui s’inscrit dans le courant « Body Positive ». De nombreux blogueurs ont également envahi ce réseau social pour fructifier leur business. Justement, ils ont toujours un temps d’avance. La preuve, en Russie, des bloggueurs ont trouvé un moyen pour faire croire qu’ils ont une vie de rêve, une vie de stars, une vie de milliardaire. Comment ? Ils louent un jet privé à l’heure afin de s’y prendre en photo. L’objectif vous l’aurez compris, se faire mousser et acquérir de nouveaux followers. On le sait, un nombre important de followers peut rapporter beaucoup d’argent.

                   

Où peut-on louer un jet-privé ? Quel est le prix ? Vous êtes intéressé ! Sachez que l’entreprise « Private Jet Studio » est basée à Moscou et propose tous les services nécessaires pour ressembler à une célébrité ou un milliardaire. L’entreprise vous maquille, vous coiffe et vous propose du champagne le temps d’un shooting dans un jet privé. Un cocktail 100% bling bling pour faire baver vos followers. Par contre, cette magie temporaire a un prix. La pose dans un jet privé coute 200 euros avec photographe professionnel. 160 euros si vous souhaitez vous immortaliser vous-même. Vous voulez épater encore plus vos followers. Choisissez la vidéo ! Elle vous coûtera 360 euros. À ce prix-là, le jet privé est disponible seulement deux heures. Idéal pour faire croire que l’on voyage à bord de son jet privé ! La prochaine fois que vous surfez sur Instagram, ne vous laissez pas berner !