Artistes

« Lost in Fire » : The Weeknd est de retour avec un nouveau titre (audio)

11 janvier 2019 à 13h02 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

2019 sera l’année du retour de The Weeknd sur le devant de la scène musicale. Il vient de mettre en ligne un morceau inédit, « Lost in Fire ». On attend également l’arrivée de son nouvel album « Chapter 6 ».

The Weeknd a dévoilé un nouveau single. Il s’agit d’un morceau intitulé « Lost in Fire », un titre réalisé avec le DJ et producteur lyonnais Gesaffelstein. Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble. The Weeknd avait fait appel à Gesaffelstein pour son EP « My Dear Melancholy », sur les titres « I Was Never Here » et « Hurt You ».

Pour les lyrics, certains estiment que ce titre fait écho à sa vie amoureuse avec la mannequin Bella Hadid. Pour s’autres, il s’agirait plutôt d’une attaque lancée contre Drake. Au fil du morceau on peut en effet découvrir la petit phrase suivante : « Et je veux juste un bébé avec la bonne / Car je serai jamais celui qui en cacherait un ».Il ferait ainsi référence à l’existence du fils caché de Drake révélée lors d’un clash lancé par Pusha T en mai dernier. 

Après la publication de ce morceau, le clip devrait suivre. « Lost in Fire » pourrait apparaitre sur le nouvel album de Gesaffelstein. Il est aussi probable qu’on le retrouvera sur celui de The Weeknd. En effet, depuis, plusieurs mois, ce dernier a annoncé l’arrivée d’un nouvel album. Cet album sortira dans le courant de l’année 2019. Il sera intitulé « Chapter 6 ».