Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Londres : un restaurant propose des pizzas moins chères pour les anti-Brexit

18 janvier 2019 à 11h12 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

À Londres, un restaurant anti-Brexit craint que les prix de ses produits importés n’augmentent en cas de sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne. La pizzeria a donc décidé d’offrir une réduction aux clients opposés à cette sortie.

Pour les antis-Brexit, c’est pizzas moins chères ! En Grande-Bretagne, la menace d’une sortie de l’Union européenne divise les habitants. À Londres, la pizzeria Apollo a décidé de mettre en place un tarif réduit de 25% pour ceux qui sont contre le Brexit.


Pour avoir le droit à une pizza moins chère, le client doit fournir une lettre ou un e-mail qu’ils auraient adressé à un député, pour demander un nouveau référendum sur le sujet. L’offre n’est valable que sur les pizzas à déguster sur place, du dimanche au jeudi, jusqu’au 29 mars prochain.

Comme l’ensemble de l’UE, le restaurant est dans l’attente d’une décision. Le Brexit pourrait faire augmenter les prix de sa carte, une grande partie de ses produits étant importés du reste de l’Europe. Mardi dernier, l’accord de la première Ministre Theresa May a été rejeté par les députés britanniques. Toutes les possibilités sont désormais à envisager.