Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lomepal va dévoiler un documentaire sur Arte

15 octobre 2019 à 19h44 Par Bertrand Loppin
Lomepal présentera un film documentaire sur Arte le 18 octobre à 23 h 20
Crédit photo : Grand Musique Management

En début de semaine, Lomepal annonçait la diffusion prochaine d’un documentaire en collaboration avec la chaine de télévision Arte. Il vient de préciser le contenu de ce documentaire. Il a également dévoilé sa date de diffusion.

En début de semaine, Lomepal annonçait une collaboration avec Arte au sujet d’un mystérieux documentaire. Quelques jours après avoir suscité la curiosité des internautes, il vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle il dévoile la bande annonce de ce documentaire. Il s’agit d’un film qui est produit par la chaine de télévision franco allemande et qui s’intitule « 3 jours à Motorbass ». Ce film est réalisé par Christophe Charrier. Il sera diffusé sur Arte le 18 octobre à 23 H 30. Il sera ensuite visible en replay.

Au fil de ce documentaire, on pourra découvrir Lomepal en pleine séance d’enregistrement en studio. On pourrait ainsi le suivre tout au long du processus de création d’un album acoustique composé de nouvelles versions des morceaux issus de ses deux premiers albums « Flip «  et « Jeanine ». Les morceaux  qui seront présents sur ct album acoustique seront les titres suivants : « Ma cousin », « Club », « Plus de larmes », « Le Vrai Moi », « Bécane », « 70 », « Yeux Disent », « Môme », « Danse », « Ray Liotta », « Beau la Folie », « Evidemment », « Trop Beau » et « 1000°C ».