Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lomepal : le rappeur bientôt à l’affiche au cinéma !

25 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Lomepal a prévu de dévoiler son énorme concert à Bercy au cinéma.
Crédit photo : Grand Musique Management

Alors que Lomepal a profité de son concert donné à l'AccorHotels Arena de Bercy à Paris, ce lundi 18 novembre, pour annoncer officiellement qu'il allait faire une pause dans sa carrière, il vient juste de déclarer à ses fans qu'il allait squatter les salles obscures. Explications.

Après dix ans de carrière, son album Jeannine (certifié platine un mois après sa sortie), la réédition de l'opus avec la sortie du disque Amina (composée de 11 titres supplémentaires dont 5 inédits), puis son énorme tournée, Lomepal a besoin de souffler, loin du tumulte de la célébrité. En effet, s'il a récemment annoncé vouloir faire une pause dans les colonnes du journal Le Parisien, l'artiste de 27 ans a confirmé la nouvelle le 18 novembre dernier lors de son concert à l'AccorHotel Arena. "Brisé de l'intérieur", le jeune rappeur a confié à son public qu'il ressentait le besoin de faire une pause, précisant qu'il avait beaucoup d'énergie sur scène, mais qu'il était peiné une fois "seul dans la loge". Il a également indiqué vouloir "revenir 1000 fois plus puissant". Un sentiment qu'il avait déjà partagé au quotidien : "L'échange direct avec le public fait que j'ai la force de faire cette tournée, mais j'ai plus d'essence, quoi. Il faut que je prenne un peu de temps pour moi, j'ai plus d'inspiration".

Lomepal au cinéma

Mais avant de partir se reposer loin de ses fans, le rappeur leur a réservé une dernière surprise. En effet, Lomepal vient d'annoncer qu'il allait débarquer au cinéma ! L'un de ses deux shows donnés à Bercy a été filmé dans son intégralité par des caméras. Résultat ? Une séance unique de retransmission du concert est organisée dans toute la France, le 30 janvier 2020 à 20h en collaboration avec les cinémas Pathé.

Voir cette publication sur Instagram

On a capté tout un concert avec des putains de cameras, séance unique dans toute la france le 30 janvier à 20h, lien en bio

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Avis aux plus grands fans : dépêchez-vous, les places risquent de partir très vite. Pour les réserver dans le cinéma de votre choix, c'est ici que ça se passe