Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lomepal et Nekfeu bientôt réunis sur la même scène !

28 février 2018 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Lomepal

Lomepal est le nouveau phénomène de la scène urbaine. L’artiste de 26 ans partagera même prochainement la scène avec le rappeur Nekfeu. Date, lieu, horaire… À vos agendas !

Après sa nomination aux dernières Victoires de la musique dans la catégorie « Album de musiques urbaines de l’année » aux côtés d’Orelsan et du duo toulousain Bigflo & Oli, Lomepal continue sa percée dans l’industrie musicale. Aujourd’hui, l’artiste de 26 ans est annoncé sur la scène du 22ème festival du Printemps de Pérouges qui se tiendra le 29 juin prochain. Mais il ne sera pas seul ! Il partagera en effet la scène avec une grosse pointure du rap français : Nekfeu sera lui aussi de la partie. 

Ce sera l’occasion pour le rappeur parisien de marquer son grand retour dans l’industrie musicale après une grosse parenthèse cinématographique. Car après le succès de son album Cyborg sorti en 2016, Nekfeu a d’avantage passé son temps sur les plateaux de tournage que dans un studio d’enregistrement ou sur une scène. En 2017, il était d’ailleurs à l’affiche du film Tout Nous Sépare de Thierry Klifa aux côtés de Catherine Deneuve et Diane Kruger. Rien que ça ! Il se murmure aussi qu’il était récemment sur le tournage d’un tout nouveau film… 

Le festival du Printemps de Pérouges ne sera pas la seule date de Nekfeu, dont le vrai vrai nom est Ken Samaras. Il partagera aussi la scène avec son acolyte Orelsan pour un concert exceptionnel l’été prochain. Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 12 juillet 2018 dans l’enceinte de l’amphithéâtre en plein air du Zénith de Nancy. Un rêve devenu réalité pour de nombreux fans ! 

De son côté, Lomepal, qui se décrit comme « un chanteur qui fait du rap », poursuit sa tournée dans les villes de France et de Belgique. Il sera d’ailleurs sur la scène de la Cigale à Paris le 22 mars prochain. Un petit échauffement avant d’enflammer la scène aux côtés de Nekfeu !