Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lomepal a frôle la mort !

17 janvier 2019 à 14h26 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Il y a quelques semaines, Lomepal a failli perdre la vie. Alors qu’il était en vacance à l’Ile Maurice, il a eu un grave accident de voiture. Ii s’en est finalement sorti Indemne.

Tout semble sourire à Lomepal. Depuis quelques mois, il a sorti son album « Jeanine ». Agé de 27 ans, il surfe brillamment sur la scène rap française. 27 ans, un âge souvent funeste et qui a été fatal a de nombreux artistes… Et justement, Lomepal a bien failli perdre la vie. Il y a quelques semaines, il est parti en vacances à l‘Ile Maurice. Lors de ses vacances, il s’est déplacé en voiture avec quatre de ses potes. Lomepal explique qu’ils étaient un peu allumés et qu’ils roulaient trop vite. Leur voiture a fait un tête à queue sur 20 m. Elle a terminé sa course dans un poteau.

Heureusement pour lui et les autres occupants de la voiture, ils avaient bouclé leurs ceintures de sécurité. De plus, les airbage se sont déclenchés. Résultat, tout le monde s’en est sorti sain et sauf, même si Lomepal reconnait qu’il a vu défiler durant quelques secondes toute sa vie. Il va maintenant se consacrer à sa tournée. Celle-ci commencera début février. Lomepal va se produire dans plusieurs villes à travers toute la France. Il sera notamment en concert les 20 et 21 février à Paris. Il montera sur la scène du Zénith.