Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Loki » : la nouvelle série Marvel débarque sur Disney+

09 juin 2021 à 09h30 Par Virgil Bauchaud
Les premiers épisodes de Loki sont sur Disney+.
Crédit photo : Marvel / Disney+ / Loki

Les premiers épisodes de la mini-série « Loki » sortent ce mercredi sur Disney+. L’occasion de se consacrer pleinement aux aventures de l’anti-héros et magicien, omniprésent dans les films Marvel.

C’est déjà la troisième série Marvel. Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, Disney+ dévoile ce mercredi sa mini-série Loki. La dernière fois que le frère de Thor était apparu à l'écran, il avait été ressuscité dans le film Avengers Infinity War !

Interprété par Tom Hiddleston, le dieu de la malice est pour la première fois au centre de l’intrigue. Pourtant, il est largement présent dans l’univers Marvel. Il apparaît à plusieurs reprises dans les films Thor, Avengers : Endgame ou encore Avengers : Infinity War. Il est d’ailleurs vivement conseillé d’être à jour avant de se lancer dans Loki.

Pour cette-mini-série, il faudra se contenter de six épisodes, dévoilés chaque semaine. Ici, le vilain de Marvel tentera de s’emparer du Cube. Mais il risque d’être rapidement contrarié par le TVA (Time Variance Authority). La promesse d’un show entre humour, action et suspens !