Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Lily-Rose Depp topless et diablement sexy pour "Vogue" (photo)

23 juin 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia- Georges Biard

Lily-Rose Depp fait la couverture du dernier numéro de l’édition russe du magazine "Vogue". Et elle nous y subjugue, une fois de plus, par sa beauté et sa sensualité à fleur de peau.

Lily-Rose Depp et les couvertures de magazines, c’est une longue histoire. Ce qui nous ferait presque oublier que la mannequin star est à peine âgée de 19 ans. Posant pour le magazine Vogue russe, elle se montre une nouvelle fois resplendissante.

Lily-Rose Depp : un rien l’habille

En effet, le magazine a partagé sur son compte Instagram une des photos qui sont publiées à l’intérieur des pages de son numéro de juillet. Et l’on y découvre une Lily-Rose habillée assez légèrement.

Photographiée par l’irlandais Boo George, Lily-Rose se dévoile topless au bord de la plage, les seules fleurs de son collier cachant malicieusement les tétons de sa poitrine.

Tout juste vêtue d’une courte jupe à sequins, le regard charmeur et le sourire en coin, elle est tout simplement irrésistible. En légende de la photo, le magazine souligne « son charme français » et « sa confiance américaine ».

Pour la couverture en elle-même, la fille de Vanessa Paradis se montre un peu plus habillée, mais tout aussi belle.

Pour retrouver Lily-Rose en tant qu’actrice, il faudra être patient puisque Les Fauves, son prochain film, ne sortira que le 16 janvier 2019.