Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Wayne : son nouvel album « Funeral » est terminé

29 août 2019 à 16h58 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Lil Wayne

Lil Wayne vient de confirmer la sortie d’un nouveau projet. Il y a quelques années, il avait annoncé un album intitulé « Funeral ». Cet album devrait être disponible avant la fin de l’année.

En 2016, Lil Wayne avait annoncé la sortie d’un album intitulé « Funeral ». Finalement, il aura fallu attendre quelques années avant d’avoir des nouvelles de ce fameux album. Au cours d’une interview accordée à la radio américaine Q93 à la Nouvelle Orléans, Lil Wayne a annoncé que « Funeral » était prêt. Il a ensuite laissé entendre que la sortie de cet album aurait lieu avant la fin de l’année. Ainsi, il a expliqué que le président de Young Money Entertainment n’aviat plus qu’à choisir les 20 titres qui seront sur l’album.

Lil Wayne a également évoqué la manière dont il a travaillé sur ce projet. Comme pour les précédents, il n’a rien écrit. Au cours d’une interview accordée au magazine XXL il a également annoncé des featurings avec Lil Baby et Big Sean. Pour la prod, a également fait appel à LoopHoles, Rio, Academics, MonstaBeatz et London On Da Trackil Il ne reste plus qu’à espérer que « Funeral » mette moins de temps à sortir que son album précédent »Tha Carter V ». Il a fallu patienter sept longues années... Il faut dire que depuis, Lil Wayne a réglé le différent qui l’opposait à son ancien label et du coup, les choses devraient se passer beaucoup mieux et surtout beaucoup plus vite.