Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Wayne lance l‘#Uproar Challenge (vidéo)

22 octobre 2018 à 14h43 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia.org

Lil Wayne vient de dévoiler son dernier clip. Dans cette vidéo, vous allez découvrir l’#Uproar Challenge. Plusieurs vidéos circulent déjà sur le net.

Il y a trois semaines, Lil Wayne sortait le fameux et tant attendu album « Tha Carter V ». Cet album a rencontré un beau succès. A ce jour, il s’est écoulé à plus de 450 0000 exemplaires. Pour entretenir le succès, Lil Wayne vient de mettre en ligne un nouveau clip. Cette vidéo illustre le morceau « Uproar » qui se trouve sur « Tha Carter V », un titre très dansant produit par Swizz Beatz.

Dans ce clip, Lil Wayne vous fait découvrir l’#Uproar Challenge. Il s’agit d’une sorte de danse. Ce nouveau challenge consiste à faire bouger les épaules très rapidement en rythme avec la musique. Dans la vidéo, on peut d’ailleurs apercevoir des danseurs, des enfants et des personnes âgées en train d’exécuter cette danse. Il y a même une petite surprise. On peut en effet découvrir le producteur Swizz Beatz en personne en train d’accomplir l’#Uproar Challenge.

Il semble que le public adhère bien au délire. Plusieurs vidéos de fans relevant le défi circulent déjà sur Twitter et Facebook.