Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Wayne hospitalisé d’urgence, sa fille rassure ses fans !

05 septembre 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

Lil Wayne a été hospitalisé d’urgence. Sa fille nous donne de ses nouvelles et rassure les fans !

Le rappeur Lil Wayne inquiète ses fans ! Le célèbre site américain TMZ rapporte que le rappeur a été hospitalisé d'urgence le weekend dernier. La raison ? L'interprète de ‘'Sucker For Pain'' a été retrouvé inanimé dans sa chambre d'hôtel de Chicago, quelques heures avant de s'envoler pour Las Vegas pour y donner un concert. Ce malaise serait la conséquence de deux violentes crises d'épilepsie en l'espace de seulement 24 heures ; un fait très rares, selon les médecins. Rapidement Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr, est donc pris en charge par une ambulance et transporté en urgence à l'hôpital. Aujourd'hui, toujours sous la surveillance des médecins, il se repose. Ces derniers lui auraient d'ailleurs conseillé de reporter ses déplacements et donc d'annuler ses concerts. Mais dans les médias, les rumeurs vont bon-train…

Et pour cause, même si le rappeur de 34 ans n'a jamais caché souffrir régulièrement de telles crises dont la cause médicale reste encore inconnue, la presse américaine s'enflamme et lui prête de nombreuses addictions. Face à de telles accusations Reginae, la fille aînée du rappeur, a tenu à remettre les choses au clair pour faire taire toutes les rumeurs sur l'état de santé de son père. « Mon père va bien tout le monde. Merci pour vos inquiétudes. Vous êtes géniaux. Oh et ne croyez pas un mot de tout ce que vous entendez ! », écrit la jeune femme de 18 ans sur ses réseaux sociaux.

Rassurés, les fans du rappeur n'ont pas manqué de lui envoyer de nombreux messages de soutien. Mais certains autres demeurent très inquiets et ne font que constater la répétition de ces crises d'épilepsie. Mais celui que l'on surnomme Young Money est encore loin de lâcher son Mic… Il suffit de l'entendre rapper sur le titre "I'm The One" de DJ Khaled aux côtés de Justin Bieber, Chance The Rapper & Quavo.