Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Pump : un Youtuber prononce « Gucci Gang » un million de fois (Vidéo)

17 janvier 2018 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Lil Pump

Un Youtubeur s’est amusé à répéter un million de fois « Gucci Gang ». UN MILLION DE FOIS, oui. Pour le plaisir, mais surtout pour la bonne cause. On vous explique tout.

Graham The Christian n’est pas un Youtubeur comme les autres. Certes, il s’amuse à faire des vidéos sur la toile et est suivi par des centaines de milliers de personnes. Mais il a surtout un grand cœur et beaucoup de courage. En effet, ce jeune Américain s’est lancé un sacré défi : répéter un million de fois la phrase « Gucci Gang » du rappeur Lil Pump. Pour réaliser cet exploit fou, il s’est connecté en live streaming sur une plateforme. 

UN EXPLOIT DE 15 JOURS ET 17 HEURES

Face à sa webcam, et ce pendant 15 jours et 17 heures, il a donc prononcé un million de fois le titre du dernier single du rappeur Lil Pump face à une audience impressionnée et surtout généreuse. Et pour cause, la prouesse du Youtubeur avait pour but de créer le buzz afin de récolter un maximum d’argent. Chacun était libre de faire un don du montant qu’il souhaitait. Un butin que le Youtubeur s’est ensuite empressé de reverser à une œuvre caritative. Et c’est ainsi que le jeune homme a pu offrir près de 10 000 dollars au « Red Nose Day » qui distribue des repas aux enfants défavorisés de la ville de Chicago. 

UNE VIDÉO POUR LA BONNE CAUSE

Aujourd’hui, la vidéo de son exploit est disponible sur Youtube où elle affiche presque deux millions de vues et sous laquelle de nombreux internautes n’ayant pas pu suivre sa performance en direct le félicitent de son initiative et de sa générosité : « Je suis fière de toi. Merci d’avoir fait cela pour la bonne cause ! », « Tu devrais figurer dans le livre des records ! », « Bravo mec ! » ou encore « Lil Pump serait tellement fier ! ». D’ailleurs, Lil Pump ne devrait pas tarder à entendre parler de Graham The Christian tant sa vidéo est aujourd'hui devenue virale…