Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Pump : le rappeur a été arrêté à Miami

14 décembre 2018 à 16h24 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Alors qu’il devait s’envoler vers Los Angeles, Lil Pump a été débarqué de l’avion. Les agents de sécurité de l’aéroport l’ont soupçonné de transporter de la drogue. Au terme d’un interrogatoire agité, il a été arrêté.

L’information a été lâchée par le site tmz. Lil Pimp a été arrêté à l’aéroport de Miami. Lim Pump avait embarqué dans un vol à destination de Los Angeles avec son équipe. Quelques minutes avant le décollage, les agents de sécurité de l’aéroport sont intervenus et l’ont forcé à débarqué de l’avion. Ces derniers le soupçonnaient de transporter de la drogue dans ses bagages.

 Lil Pump et son entourage ont été ramenés dans l’aéroport pour subir un interrogatoire. Pendant ce temps là, leurs bagages ont été fouillés. Mais, cette fouille n’a rien donné. Aucun produit stupéfiant n'a été trouvé. Seul un sac appartenant à un proche de Lil Pump sentait la marijuana mais il n'en contenait pas. 

Pour autant, au terme de l’interrogatoire, Lil Pump a été arrêté. Il n’a pas pu prendre son avion. Il semblerait que cet interrogatoire ne se soit pas bien déroulé... Si aucune charge pour possession de drogue n’a été retenue contre lui, sa manière assez vive et confuse de réponde a provoqué son arrestation pour trouble à l’ordre public…

Ce n’est pas la première fois que Lil Pump se retrouve arrêté. Au mois de novembre, au cours de sa tournée européenne, il a été intercepté par la police au Danemark. Il avait fait un doigt d’honneur à un policer. Il avait été placé en garde à vue et il avait dû annuler un concert.