Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lil Nas X bientôt un duo avec Mariah Carey ?

15 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Lil Nas X

Après le carton de son morceau "Old Town Road", le rappeur Lil Nas X aimerait faire un remix avec Mariah Carey.

On ne le présente plus, Lil Nas X fait le buzz depuis plusieurs semaines avec son titre Old Town Road. En un mois et demi, sa vidéo comptabilisait déjà plus de 180 millions de vues, tandis qu’en seulement une semaine, le titre a battu le record de streaming de Drake et God's Plan, avec plus de 80 millions de streams contre 69 pour Drizzy. Le mois dernier, celui qui domine les charts US venait également de faire son coming-out dans une chanson publiée sur Twitter, jour de la Gay Pride. C’est avec le morceau C7osure (You Like) que Lil Nas X a fait cette belle annonce. "Certains le savent déjà, d'autres s'en foutent, mais avant que ce mois ne se termine, je souhaiterais que vous écoutiez attentivement cette chanson" a-t-il écrit accompagné d’une chanson et d'un emoji du drapeau arc-en-ciel. Il chante : "La vérité, j'ai le besoin et la volonté de laisser aller, d'être libre. Je ne veux plus jouer un rôle, je dois me laisser grandir (...) C'est ce que je dois faire, je ne le regretterai pas quand je serai plus âgé", avait-il alors déclaré.

Aujourd'hui, c'est toujours avec le titre Old Town Road que Lil Nas X fait parler de lui. Si son nouvel album baptisé 7 et dévoilé le 21 juin dernier, propose 6 morceaux inédits, le jeune rappeur continue de surprendre ses fans avec son tube Old Town Road. En effet, Lil Nas X vient de dévoiler une version de son morceau avec Billy Ray Cyrus, le rappeur Young Thug et le jeune artiste Mason Ramsay. La vidéo du remix montre les quatre artistes qui chantent et rappent à travers d'adorables avatars Animoji.

Après avoir interpellé Billy Ray Cyrus - le père de Miley Cyrus - sur Twitter, en décembre dernier, pour qu'il fasse partie de ce remix, Lil Nas X a procédé de la même manière pour proposer à Mariah Carey de collaborer avec lui sur son titre phare. "Ok Mariah Carey, remixons ce titre !", lui a-t-il lancé sur le réseau social.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce tweet n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Mariah Carey n'a pas tardé pour répondre à Lil Nas X. C'est par un tweet que la chanteuse mondialement connue a continué la conversation en publiant une vieille photo d'elle-même portant un chapeau de cow-boy. "One Sweet Town Road !", a-t-elle écrit en légende, en référence à son titre One Sweet Day, sorti en 1995 en collaboration avec le groupe Boyz II Men.

Si la diva des 90's semble donc partante pour cette invitation, les fans devront encore patienter pour savoir si le duo entre Mariah Carey et Lil Nas X sortira bel et bien un jour...ou pas ! Affaire à suivre...