Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Leto balance enfin son album avec Ninho, Lacrim, Booba, Niska et Soolking (vidéo)

28 août 2020 à 17h30 Par A.L.
Leto dévoile son premier album.
Crédit photo : © Rec 118

Les fans attendaient la nouvelle avec impatience : le nouvel album de Leto intitulé "100 visages" vient de débarquer avec, au programme, des featurings de folie !

L'année passée aura été riche pour Leto. Et pour cause... En juillet 2019, le rappeur originaire du 17ème arrondissement de Paris dévoilait le deuxième opus de TRAP$TAR après le succès du précédent qui l'avait hissé au sommet des phénomènes du rap français. Considéré comme étant l'une des figures montantes de la scène hexagonale, Leto s'était offert une liste d'invités impressionnante (Naza, Ninho, Rim'K, Sadek, Da Uzi et Tiakola). Une stratégie qui avait porté ses fruits : sept jours plus tard, l'artiste s'était classe à la dixième position du classement des albums les plus vendus en France, une performance commerciale qui avait fait du projet le meilleur démarrage rap. Invité sur les derniers projets de Lefa, Alonzo, Timal, Hornet La Frappe ou encore RK, le rappeur de Porte Saint-Ouen vient aujourd'hui de dévoiler son album studio baptisé 100 Visages, après des semaines de teasing !

Un casting cinq étoiles

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Leto a mis les petits plats dans les grands. S'il avait déjà dévoilé le titre Nouveaux Riches ft Niska ou Paris c'est Magique..., cet album sorti aujourd'hui contient 15 titres dont des featurings incontournables avec Booba, Ninho, Lacrim ou encore Soolking.

Voir cette publication sur Instagram

" 1 0 0 V I S A G E S " disponible 🥶❄️ Merci à tous 😘

Une publication partagée par CapitaineFaitDeLartCommeMozar🥶 (@letopsothug) le

Mieux encore : Leto en a également profité pour dévoiler son nouveau clip pour le morceau Mélodie. Nul besoin de préciser que les fans du rappeur sont actuellement aux anges !