Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les vrais prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z dévoilés !

03 juillet 2017 à 10h16 Par Aurélie AMCN

Après les pronostiques du monde entier, on connaît enfin les vrais prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay Z ! Après Blue Ivy, on peut dire que le couple ne manque pas d’originalité...

On a tous suivi la grossesse de Beyoncé. On avait alors hâte de découvrir les prénoms de ses jumeaux, un garçon et une fille, nés le 17 Juin dernier. Très discrets depuis la naissance de leurs bébés, Beyoncé et Jay Z n’ont que très peu, voire pas du tout, communiqué sur les réseaux sociaux. Les rumeurs allaient ainsi bon-train concernant les prénoms des bébés : les médias les avaient alors baptisés Béa et Shawn, des prénoms jugés trop communs par les fans du couple. Et ils avaient vu juste, puisque le célèbre et très renseigné site américain TMZ dévoile aujourd’hui les vrais prénoms des jumeaux Carter : Rumi et Sir.

Des prénoms déposés par le couple afin d'éviter toute utilisation à des fins commerciales pour des produits dérivés notamment, tels que des tétines, des parfums, des sacs, des porte-clés et babioles en tous genres. Une démarche que Jay Z et Beyoncé avaient déjà effectué pour le prénom de leur fille aînée, Blue Ivy aujourd’hui âgée de cinq ans. Du côté des fans, on est plutôt satisfaits de ses prénoms. "Bizarre mais original", peut-on lire sur Twitter.

Pour rappel, Jay Z vient de nous livrer un tout nouveau disque intitulé 4 :44, dans lequel il se confie sans tabou sur sa mère ou encore sur ses infidélités à son épouse.