Insolite

Les utilisateurs d’émojis font plus souvent l’amour !

22 août 2019 à 10h08 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Ceux qui envoient des émojis ont plus de chance de conclure dans les mois qui viennent.

Si vous avez l’habitude d’envoyer des aubergines et des pêches par texto, ne changez rien ! D’après une étude du journal PloS ONE, l’utilisation des émojis permet d’obtenir plus de rencards. D’après la conclusion de l’étude, les émojis permettent de garder contact plus facilement avec un "date". Les emojis permettent également d’avoir plus d’interactions romantiques avec l’utilisation des émoticônes cœur, bisou cœur, etc.

Plus de 5 300 Américains, de 18 à 94 ans, ont été sondés pour cette étude. Résultat : 28% utilisent des émojis régulièrement avec des partenaires potentiels et 5,5% en mettent au moins un par texto à chaque fois. Le but de cet ajout d’émojis est de communiquer plus facilement ses sentiments, appuyer une idée, ou encore montrer que c’est "pour rire". Une bonne technique puisque ceux qui utilisent les souvent émoticônes ont obtenu plus de premiers rendez-vous et ont également eu plus de rapports sexuels dans l’année.

Quand on utilise des émojis on est donc presque sûr de faire l’amour dans les mois qui arrivent. N'hésitons plus à utiliser ces petits personnages jaunes, ils peuvent sauver notre vie sexuelle !