Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Les Tuche 4 : on en sait plus sur le nouveau film !

28 janvier 2020 à 10h09 Par Armelle R
Les Tuche vont se lancer dans le commerce en ligne dans ce quatrième film.
Crédit photo : Affiche Les Tuche 3

Retour aux sources pour les Tuche qui vont retourner sur leurs terres dans leur village de Bouzolles. Adieu donc l’Elysée, la belle baraque à Monaco ou le Road Trip aux States.

Dans ce quatrième volet, Jeff Tuche a démissionné de la présidence de la République. Lui et sa famille sont revenus dans la maison familiale à Bouzolles. C’est la période de Noël et Cathy, la mère de famille, ne veut qu’un seul cadeau : que Jeff se réconcilie avec sa sœur Maguy et son mari Jean-Yves. Jeff ne leur parle plus depuis 10 ans. Mais il y aura de nouveau un différend entre les deux hommes : Jeff est partisan de la bonne vieille lettre au Père-Noël pour la liste des cadeaux alors que Jean-Yves, lui, préfère Magazone, géant du commerce en ligne.

La famille Tuche va donc avoir une nouvelle occupation. Après avoir « régné » sur la France dans les Tuche 3, ou encore fait un Road Trip aux States dans le deuxième film, cette fois, les Tuche vont se lancer dans le commerce en ligne pour défier Magazone.

Ce nouveau film d’Olivier Baroux sur la famille Tuche va sortir cette année, le 9 décembre 2020, pendant la période des fêtes. On va retrouver le casting habituel avec le couple Jean-Paul Rouve (Jeff) et Isabelle Nanty (la mère, Cathy), la grand-mère jouée par Claire Nadeau (Mamie Suze), et dans le rôle des enfants, Sarah Stern (Stéphanie), Pierre Lottin (Wilfried) ou encore Théo Fernandez (Donald). Il va aussi y avoir des nouveautés dans ce casting avec l’arrivée de Michel Blanc et François Berléand. On ne sait pas quels rôles ils vont interpréter pour l’instant. 

Une première bande annonce de 17 minutes avait été dévoilée, le 9 décembre dernier :