Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les rappeurs rendent hommage à Charles Aznavour

02 octobre 2018 à 09h24 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Le « Sinatra français » avait participé à de nombreux projets hip hop. Charles Aznavour s’était invité sur les titres de Kery James, de Amel Bent ou encore Grand Corps Malade. Les rappeurs ont rendu hommage à Charles Aznavour sur les réseaux sociaux.

Le monde de la musique et du cinéma pleure Charles Aznavour. Ce monument de la chanson française s’est éteint dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 94 ans chez lui dans le Sud de la France.

Cette annonce brutale, inattendue a provoqué une immense émotion à travers le Monde. Les rappeurs ont rendu hommage à l’interprète de « La Bohème. » De Soprano à Black M, en passant par Alonzo, Oxmo Puccino ou encore Kery James, Passi. Ils ont tous publié une photo de Charles Aznavour avec un message d’hommage sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

C H A R L E S A Z N A V O U R

Une publication partagée par Capo Dei Capi 💯 (@alonzofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Et soudain, le silence.

Une publication partagée par oxmo puccino (@oxmopuccino) le

Voir cette publication sur Instagram

🙏🏿❤️😔 #rip

Une publication partagée par BLACK M (@blackm) le

Il faut dire que l’interprète de « la Mama » a été samplé à de nombreuses reprises par Dr Dre, La Fonky Family ou Sniper. Charles Aznavour s’était  également invité sur les titres de Kery James, de Amel Bent ou encore Grand Corps Malade.