Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les nouvelles Yeezy de Kanye West ressemblent à...des Crocs ! (photos)

01 juillet 2019 à 09h00 Par A.L.
Crédit photo : Kanye West

Kanye West vient de dévoiler ses prochaines Yeezy. C’est sa fille, North West, qui a été vue avec ce nouveau prototype aux pieds.

Énorme teasing pour les fans de sneakers ! Un prototype jamais dévoilé des célèbres Yeezy vient de faire son apparition aux pieds de North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian. C'est le compte de la marque du rappeur, "Yeezy Mafia", qui a publié un cliché qui montre la fillette se promenant avec une paire de chaussures encore jamais vues. Et à la surprise générale, cette paire semble être une fusion parfaite entre la silhouette d'une Yeezy Boost 700 et...des Crocs !

Voir cette publication sur Instagram

NEW YEEZY ALERT North wearing some new YEEZY Prototypes

Une publication partagée par YEEZY MAFIA (@yeezymafia) le

Si on ne sait pas si le modèle verra le jour prochainement, cette nouvelle paire pour le moins originale fait le buzz auprès des internautes. De nombreux sceptiques n'ont pas manqué de commenter leur étonnement : "Mdrr mais ça va trop loin... elles sont degueulasses 👌🏻", "C'est quoi ce bordel ?!", peut-on lire sous le cliché. En effet, le modèle possède des trous sur les côtés, semble être en caoutchouc blanc et ressemble énormément à des Crocs, la célèbre marque de chaussures en matière plastique, originellement conçues pour être portée à la plage ou dans un jardin.

Pourtant, nul doute que ces futures Yeezy fassent fureur dans quelques mois. Selon une étude du New York Times, Kanye West toucherait 5% des ventes sur ses baskets. Si Yeezy a opéré 1.3 milliard de dollars cette année, le rappeur aurait donc empoché la somme de 65 millions de dollars. Un joli pactole pour des modèles qui suscitent un engouement qui n'a pas l'air près de s'arrêter.