Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Les mannequins les plus populaires sur les réseaux sociaux en 2017

15 décembre 2017 à 14h04 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikimedia

Vous les suivez sûrement sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook ou encore Twitter. Ces mannequins vous influencent souvent dans votre façon de vous habiller. Un classement vient de voir le jour. Voici le top 10 des mannequins les plus populaires sur les réseaux sociaux en 2017 !

Les réseaux sociaux Instagram, Facebook ou encore Twitter sont de plus en plus présents dans notre vie. La course aux « Likes » et aux followers est une passion pour beaucoup d’entre nous. Pour certains, c’est un vrai business. Les mannequins surfent sur cette tendance pour imposer leur style et gagner de l’argent. Elles montrent tout : leur style de vie, leurs achats, les coulisses des défilés, les vacances d’hiver au soleil à Saint-Barthélemy ou à Courchevel. Bref, elles nous vendent du rêve !

                                                    

 Cette année, Kendall Jenner squatte la première place du podium. Plus de 126 millions de personnes sont abonnées à son compte. Cara Delevingne avec des 53,9 millions d’abonnés pointe à la deuxième place. Gigi Hadid complète le podium avec 48 millions d’abonnés.

On retrouve dans ce top 10, les Anges de Victoria’secret : Mirander Kerr, Gisele Bündchen ou encore Adriana Lima. Emily Ratajkowski, rendue célèbre par le clip Blurred Lines de Robin Thicke, se positionne à la 7eme place avec 22,71 M d’abonnés. Enfin, Irina Shayk est 9ème avec 17 millions d’abonnés.