Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les Fifth Harmony : un retour réussi !

02 juin 2017 à 21h27 Par Geraldine Hammache

Il y a quelques jours, les Fifth Harmony annonçaient leur grand retour à quatre depuis le départ de la chanteuse Camila Cabello. Leur premier single "Down" est sorti il y a une heure aux États-Unis et est au top du Billboard.

Suspens terminé ! Normani Kordei, Dinah Jane, Lauren Jauregui et Ally Brooke Hernandez des Fifth Harmony ont dévoilé leur tout premier single sans Camila Cabello. "Down" c'est le titre. Elles ont choisi le rappeur d'Atlanta Gucci Mane pour les accompagner.

Retour réussi, le single fait déjà des étincelles Outre-Atlantique !

Il a été diffusé pour la première fois à 9h Outre-Atlantique, heure locale de la côte Est des States, soit 15h en Fance. À peine sorti, le nouveau single du quatuor cartonne dans les charts. Il est numéro un au classement Billboard + Twitter Trending 140, le classement Billboard en temps réel des meilleurs partages de musique sur Twitter. Wow !

Comme prévu, les filles ont interprété "Down" dans la célèbre matinale télévisée "Good Morning America" ! "Down", sera peut-être le futur tube de l'été 2017 ! Les Fifth Harmony feront-elles mieux qu'avec "Work From Home", sorti l'année dernière alors qu'elles étaient cinq ? Le titre s'était écoulé en effet à plus de 1,4 millions d'exemplaires aux États-Unis et parvenu jusqu'à la quatrième place du Billboard Hot 100. 

Et l'album alors ?

Nous n'avons pas encore de détails sur une éventuelle sortie de l'album. Une chose est sûre, même à quatre, les Fifth Harmony nous prouvent qu'elles sont toujours là ! Elles sont aussi plus soudées que jamais et travaillent d'arrache pieds pour ce nouveau projet : " Nous sommes sur la même longueur d'onde, nous créons de nouveaux sons, il y a du R&B et des sons un peu plus rythmés . C’est vraiment top de pouvoir créer des sons différents de ce qu’on a pu faire auparavant", avaient-elles déclaré lors d'une interview quelques temps après le départ de Camila Cabello en décembre dernier. 

Fans des Fifth Harmony ? Vous n'allez pas être déçus ! Regardez leur performance dans "Good Morning America" ici ...