Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les Fifth Harmony : plus soudées que jamais !

14 avril 2017 à 15h09 Par Geraldine Hammache

Les interprètes de « Work From Home » sont extrêmement soudées depuis le départ de leur copine Camila Cabello. L'important pour elles : la communication et le respect. L'aventure continue donc sans tension.

Les Fifth Harmony s’étaient formées lors de l’émission "X Factor" aux Etats-Unis. En décembre dernier, Camila Cabello avait choqué ses fans en annonçant son départ du groupe.

La chanteuse avait quitté Normani Kordei, Dinah Jane, Lauren Jauregui et Ally Brooke Hernandez pour se consacrer à sa carrière solo. Elle a d’ailleurs sorti le son « Bad Things » avec Machine Gun Kelly, juste après son départ du groupe. 

Après une période assez difficile, l’amitié du groupe n’a jamais été aussi forte. « Nous sommes toutes les quatre sur la même longueur d’ondes. Nous nous respectons. Pour nous, communiquer est quelque chose de très important » a-t-elle déclaré dans une interview pour le magazine américain Galore.

Le groupe est de retour en studio et prépare un nouvel album sans Camila. Ally a déclaré que les nouvelles chansons étaient différentes des anciennes. « Nous créons de nouveaux sons, il y a du R&B et des sons un peu plus rythmés . C’est vraiment top de pouvoir créer des sons différents de ce qu’on a pu faire auparavant ». 

Pendant ce temps, Normani Kordei participe à la nouvelle saison de Dancing With The Stars (Danse avec les stars), encouragée par ses copines sur le plateau de l’émission. 

Pour les mauvaises langues qui annonçaient la fin du groupe, les Fifth Harmony n’ont pas fini de faire parler d’elles!