Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les Fifth Harmony dévoilent le clip "Down" !

09 juin 2017 à 19h02 Par Geraldine Hammache

Il y a une semaine, les Fifth Harmony présentaient au monde entier leur nouveau single "Down" avec Gucci Mane. Aujourd'hui, les filles nous parlent de leur nouvel album qui arrive !

"Cet album à quatre veut dire beaucoup pour nous" !

C'était en décembre dernier, Camila Cabello plantait ses copines en quittant le groupe formé en 2012 dans la version américaine de l'émission X Factor. Les Fifth Harmony avaient sorti ensemble un EP et deux albums. Ally Brooke, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Dinah Jane Hansen ne sont plus que quatre mais restent soudées comme jamais. Elles reviennent en force très bientôt avec un nouvel album. 

On a pu découvrir la semaine dernière le premier single de ce nouveau projet "Down" en featuring avec Gucci Mane. Et c'est dans une récente interview qu'Ally, Lauren, Normani et Dinah ont avoué que cet album voulait dire beaucoup pour elles : "Nous avons composé des mélodies très pop, il y en a aussi des sombres. On a bossé aussi sur des sons un peu plus urbains, un peu plus R&B. Ça change pas mal, il y a en a pour tous les goûts, nous sommes impatientes de dévoiler cet album au grand public. Vous allez être surpris, c'est totalement différent de ce que nous avons pu faire", a déclaré Ally dans une interview pour le célèbre magazine Billboard. 

Au tour de Normani d'ajouter : "Ce qui est vraiment cool, c'est que nous nous sommes vraiment impliquées dans ce nouveau projet. Cette fois-ci nous avons co-écrit plus de la moitié de l'album. Cet album sans Camila représente beaucoup pour nous." Les filles sont très bien à quatre, et il n'est plus du tout question de remplacer Camila Cabello.

Gros succès pour "Down" !

En effet, les Fifth Harmony pulvérisent les records de vues sur Youtube. En effet, en trois heures à peine, le clip a atteint 500 000 vues. Le clip qui a été posté hier sur la chaîne officielle du groupe, a déjà été vu près de 4 millions de fois. Encore un beau succès qui attend les Fifth Harmony ! Well done les filles !