Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
La SWIGG Family

Les cheveux : un atout sexe important pour les Français !

16 février 2018 à 09h15 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Les cheveux sont sans aucun doute un atout de séduction. Une femme avec de beaux cheveux longs, ça attire. Et un homme avec une belle coupe, ça ajoute du charme. Mais surtout, ça met du piquant au lit.

Les cheveux sont importants dans les relations sexuelles pour les Français. Un sondage a été fait par Mahasoa, marketplace pour les coiffeurs et les barbiers. En tout, 6 120 Français entre 18 ans et plus ont été questionnés.

Résultat : 62% des femmes ont déclaré qu’elles adoraient passer la main dans les cheveux de leur partenaire sexuel pendant leur partie de jambes en l’air. Pour les femmes, c’est une marque d’affection avec un petit coté sauvage et excitant.

Les hommes sont 78% à kiffer tirer sur les cheveux de la femmes avec qui ils sont en train de coucher. C’est clairement dans un but de domination et d’excitation. Un geste bestial. Mais ce geste ne choque pas les femmes, elles aiment aussi se faire tirer les cheveux pour ajouter du piquant à la relation.

Bon plan à connaître: les hommes préfèrent que les femmes aient une queue de cheval, plus pratique pour la prise en main et bien tirer les cheveux ! Ça peut toujours servir.