Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Les Black Eyed Peas et Fergie : c'est officiellement fini !

02 juin 2017 à 19h19 Par Geraldine Hammache

Le leader des Black Eyed Peas Will.I.Am l'a confirmé lui même : entre Les Black Eyed Peas et Fergie l'histoire est terminée !

Des rumeurs sur le départ de Fergie avaient émergé lorsque la chanteuse avait décider de voler de ses propres aîles en ouvrant son propre label. Fergie avait claqué la porte du label américain Interscope Records pour ouvrir sa propre entreprise en collaboration avec BMG. Taboo, un des membre du groupe lui en avait voulu. Très en colère, il avait carrément "unfollow" la chanteuse de son twitter et de son compte Instagram. C'est ensuite qu'il avait poster une photo de la pochette de l'album du groupe "Behind The Front" sorti en 1998. Un projet qui était sorti avant l'arrivée de Fergie. `

Les Black Eyed Peas au concert "One Love Manchester" mais sans Fergie

Aujourd'hui, alors que les B.E.P s'apprêtent à monter sur scène dimanche pour le concert de charité organisé par Ariana Grande, Will.I.Am a souligné le fait que Fergie ne sera pas avec eux insistant sur le fait que ce n'est pas la seule artiste féminine qui aie fait partie de la vie du groupe ces dernières année. "Depuis le début des Black Eyed Peas, nous avons eu dans le groupe de merveilleuses chanteuses avec nous", a-t-il déclaré lors d'un interview. "Des artistes comme Macy Gray, Esthero, Debi Nova et Fergie. D'ailleur, sur l'album Elphunk on peut écouter plusieurs chanteuses", a-t-il continué. 

Fergie part mais ne sera apparemment pas remplacée...

Will.I.Am a insisté sur le fait que personne ne remplacera Fergie en ajoutant : "Personne ne va remplacer Fergie. Elle bosse sur son projet solo en ce moment. Nous bossons pour les vingt ans des B.E.P. On l'aide même son nouvel album, on est fier d'elle, elle a ouvert son propre label. Les Black Eyed Peas essaient d'innover un peu avec l'utilisation de nouvelles technologies pour notre nouveau projet!"