Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Lego se moque de Tesla en présentant son nouveau véhicule et c’est drôle (photos)

28 novembre 2019 à 10h07 Par Armelle R
Crédit photo : LEGO

Après l’annonce du nouveau véhicule Tesla, la marque de jouets Lego a également annoncé la sortie de sa nouvelle voiture. Une blague qui vise directement la marque américaine de voitures électriques.

Elon Musk vient d’annoncer la sortie du Tesla Cybertruck. C’est de nouveau un véhicule 100% électrique, comme tous les modèles précédents de la marque Tesla. Le Cybertruck a une particularité : c'est un bolide qui promet d’être incassable, avec des vitres « Tesla Armor Glass ». Il est destiné au grand public mais aussi aux professionnels.

Voir cette publication sur Instagram

Better utility than a pick-up. More performance than a sports car.

Une publication partagée par Tesla (@teslamotors) le

Un véhicule très moqué sur les réseaux sociaux.

Il a été moqué, déjà parce qu'Elon Musk lors de la présentation de cette voiture a voulu prouvé la solidité des vitres en lançant une boule de billard dans les vitres. Mauvaise idée, la vitre avant s’est brisée nette. Au deuxième essai, même délire, la vitre s’est également brisée. De quoi faire un bad buzz !

Mais surtout le Cyrbertruck de Tesla est très laid, et très… cubique. Lego a décidé de surfer sur le buzz et de se moquer d’Elon Musk en publiant le prochain véhicule de leur gamme de jouets. Une voiture également cubique mais très drôle.

Voir cette publication sur Instagram

The evolution of the truck is here. Guaranteed shatterproof 😬

Une publication partagée par LEGO (@lego) le

« L’évolution des véhicules est ici. Garantie incassable. » Une allusion directe au gros fail de Tesla lors de sa présentation. Si les Tesla Cybertruck ne sont pas aussi résistantes qu’attendu, le véhicule de Lego est assurément incassable. De nombreux parents ayant marché sur un Lego en sont témoins !