Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Lefa tease l’arrivée de « Fame », son nouvel album (vidéo)

30 septembre 2019 à 20h06 Par Bertrand Loppin
« Fame », la cover de son nouvel album qui sortira le 18 octobre
Crédit photo : Sony Music

Lefa sortira son nouvel album « Fame » le 18 Octobre prochain. Il vient de mettre une ligne une vidéo dans laquelle il dévoile la cover et les featurings de l’album.

En juin, Lefa avait fait son grand retour en sortant un nouveau single intitulé « Fame ». Un peu plus tard, il avait également sorti un autre morceau, « Bitch » en collaboration avec Vald. Ces deux titres accompagnés chacun d’un clip annonçaient l’arrivée d’un nouvel album. Aujourd’hui, on en sait plus sur ce nouveau projet. Lefa a publié un tesaser vidéo dans lequel il dévoile, la liste des featruings de l’albium, sa covrer et sa date de sortie.

Dans cette vidéo, on le voit déambuler dans un cinéma. Sur les murs on découvre des affiches de film, et sur ces affiches, Lefa révèle les noms des artistes et les différents titres sur lesquels ils ont posé ensemble. Ainsi on pourra retrouver sur ce nouvel album intitulé « Fame », des collaborations avec Vald, Dosseh, Caballero & JeanJass, Abou Tall, Tayc et Megaski. En fin de vidéo, on découvre également la cover de l’album. « Fame » sera disponible le 18 octobre prochain.