Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Sadek lance son propre label de musique

15 avril 2020 à 10h45 Par A.L.
Sadek s'est lancé dans un nouveau défi avec la création de son label appelé Lebara Music.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "C'est plus pareil"

Sorti de prison depuis peu, Sadek, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis, vient d'annoncer la création de son label de musique ainsi qu'une première signature !

Sadek semble définitivement vouloir aller de l'avant et laisser son passé derrière lui. Souvenez-vous. En février dernier, le rappeur du 93 renvendiquait le passage à tabac du blogueur Bassem Braïki dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 février en banlieue lyonnaise. Interpellé dès le lendemain des faits à Bagnolet en Seine-Saint-Denis, Sadek était alors placé en garde à vue, puis en détention provisoire avec l’un de ses complices, Oumar DLibéré le 26 mars de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, la Cour d'appel de Lyon a ainsi fini par le libérer sans bracelet mais en le plaçant sous contrôle judiciaire, considérant qu'il avait "pris conscience de la nature des faits reprochés", comme l'a rapporté son avocat. Aujourd'hui, l'artiste passe à autre chose et vient de réaliser l'un des projets les plus fous de sa carrière...

Un label de musique indépendant

Ce mardi 14 avril, Sadek a annoncé la création de son label indépendant qui porte de nom de Lebara Music, avec lequel il invite ceux qui le souhaitaient à envoyer quelques uns de leurs sons en leur fournissant une adresse mail. 

Mais ce n'est pas tout, l'interprète de Roulette Russe dévoile également le premier artiste signé chez Laraba Music : un rappeur de Montreuil, Max Paro, avec qui Sadek avait collaboré sur le morceau Baccardi. 

On lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle carrière musicale !

x