Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Nas se bat pour son fils

06 avril 2018 à 12h52 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Nas - Wikipedia

Il y a des ruptures qui ne se passent pas trop mal et puis il y a la rupture du rappeur Nas et de la chanteuse Kelis. Depuis la naissance de leur fils c’est compliqué, et pourtant il a déjà huit ans !

Enceinte de 7 mois, Kelis annonce qu’elle divorce de Nas. C’était il y a déjà huit ans. Depuis le petit Knight, c’est son nom, a bien grandi mais sa maman et son papa ne s’entendent toujours pas très bien.

Déjà on avait eu des échos qu’au moment de la bataille pour la garde du petit garçon, les choses étaient tellement tendues que même leurs avocats respectifs avaient fini par s’insulter.

Et désormais Nas est de retour devant les tribunaux puisque Kelis l’empêcherait régulièrement de voir leur fils. Et ce notamment pour le week-end de pâque qui vient de passer. Normalement Nas avait la garde du petit Knight mais il n’a pas pu voir ; Kelis arguant qu’il avait préféré rester avec elle. En attendant il lui réclame 22 000 dollars pour couvrir les frais d’avocats qu’il est obligé d’engager.

Pour rappel Nas a connu ses belles heures dans le rap à la fin des années 90 début des années 2000. Difficile de ne pas se rappeler du titre If i rule the wolrd sorti en 1996 en featuring avec Lauryn Hill.