Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Lil Nas X fait son coming-out !

01 juillet 2019 à 11h35 Par A.L.
Crédit photo : Lil Nas X

L’auteur de "Old Town Road" vient de révéler son homosexualité dans une série de tweets.

On ne le présente plus, Lil Nas X fait le buzz depuis plusieurs semaines avec son titre Old Town Road. En un mois et demi, sa vidéo comptabilisait déjà plus de 180 millions de vues, tandis qu’en seulement une semaine, le titre a battu le record de streaming de Drake et God's Plan, avec plus de 80 millions de streams contre 69 pour Drizzy.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne va pas cesser de parler de lui. En effet, celui qui domine les charts US vient de faire son coming-out dans une chanson publiée sur Twitter ce dimanche 30 juin, jour de la Gay Pride. C’est avec le morceau C7osure (You Like) que Lil Nas X a fait cette belle annonce. "Certains le savent déjà, d'autres s'en foutent, mais avant que ce mois ne se termine, je souhaiterais que vous écoutiez attentivement cette chanson" a-t-il écrit accompagné d’une chanson et d'un emoji du drapeau arc-en-ciel. Il chante : "La vérité, j'ai le besoin et la volonté de laisser aller, d'être libre. Je ne veux plus jouer un rôle, je dois me laisser grandir (...) C'est ce que je dois faire, je ne le regretterai pas quand je serai plus âgé"

"Je pensais que c'était évident !" a-t-il rajouté en postant la couverture de son dernier EP où l’on distingue un arc-en-ciel sur l’un des gratte-ciel.

Un peu plus tard, le rappeur a publié une image animée de Jay-Z en train de battre le rythme d’une chanson avec pour lien un remix de sa chanson Old Town Road dont un internaute a changé les paroles pour la rendre beaucoup plus gay.

Sans surprise, les internautes ont souligné son courage à l’heure où l’homosexualite reste un tabou pour une grande majorité de la scène rap.