Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Juice Wrld est mort à 21 ans

08 décembre 2019 à 18h55 Par Aurélie AMCN
Il est tombé en plein milieu de l'aéroport de Chicago
Crédit photo : Juice Wrld

Le rappeur Juice Wrld est décédé, ce dimanche 8 décembre 2019. L’émotion est vive sur les réseaux sociaux.

L’industrie musicale américaine est en deuil. Le rappeur Juice Wrld est décédé, ce dimanche 8 décembre 2019. D’après les informations de nos confrères de TMZ, le jeune homme âgé de 21 ans a fait « une attaque » en plein milieu de l’aéroport de Chicago. Plusieurs témoins racontent l’avoir vu cracher du sang à sa descente d’un avion en provenance de Californie avant de s’écrouler au sol.

Juice Wrld, de son vrai nom Jarad Anthony Higgings, était toujours conscient au moment de sa prise en charge par les ambulanciers. Il a été conduit en urgence à l’hôpital où il a finalement été déclaré mort, peu de temps après son arrivée. Les causes de son décès demeurent encore très incertaines, à l’heure actuelle.

Juice Wrld n’en était qu’aux prémices de sa carrière artistique. Après avoir atteint le sommet des charts en 2018 avec son tube Lucid Dreams, il avait collaboré avec Travis Scott sur le titre No Bystanders figurant sur l’album AstroWorld. Il avait également sorti un EP intitulé Too Soon en hommage à Lil Peep et XXXTentacion.

Depuis l’annonce du décès du jeune rappeur, les hommages des internautes, peoples et anonymes, se multiplient sur les réseaux sociaux.