Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le rappeur Dinor signe un contrat pro dans un club de série A

05 février 2020 à 16h10 Par A.L.
Dinor va jouer dans un club de football italien.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Grosse nouvelle pour les fans de rap...et de foot ! Le rappeur Dinor signe son premier contrat pro dans le club de série A, U.S. Sassuolo Calcio en Italie, à l'âge de 18 ans.

C'est une véritable consécration pour Dinor ! Le rappeur français originaire de La Courneuve vient de signer son premier contrat professionnel de football en série A dans le club italien U.S. Sassuolo Calcio, dans la province de Modène, en Émilie-Romagne. Une excellente nouvelle pour Noor Arabat, de son vrai nom, qui évoluait en ligue 2 dans le centre de formation de Sochaux depuis l'été dernier.

Et pour fêter cette annonce tonitruante, le sportif formé à l'AS Meudon publiera un nouveau clip ce vendredi 7 février prochain. L'année passée, le jeune rappeur issu du 14ème arrondissement de Paris avait fait sensation sur la scène du rap français. En effet, grâce à ses freestyles rappés dans une laverie et ses lunettes de ski sur le nez, ce prodige de la musique et du ballon rond a décroché un contrat chez Sony Music. L'occasion pour lui de dévoiler un premier album réunissant de nombreux grands noms du hip-hop à l'instar de Roméo Elvis, Mister V, PLK, Leto ou encore Sadek.

Dinor aura-t-il donc encore aujourd'hui tout le loisir de se consacrer à sa musique ? Rien n'est moins sûr. Affaire à suivre...