Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Le prochain Star Wars sur les écrans à Noël 2023 (vidéo)

11 décembre 2020 à 12h00 Par Iris Mazzacurati
La production de ce nouveau Star Wars sera aussi une première, puisque c’est une femme, la réalisatrice Patty Jenkins qui en prendra les manettes.
Crédit photo : ©LucasFilms / Disney

Rogue Squadron, le nouveau film de la saga Star Wars sortira la fin 2023, a annoncé Disney jeudi 10 décembre. Pour la première fois, une femme sera aux commandes.

Les aventures de Rogue Squadron se dérouleront dans le "futur de la galaxie" a annoncé Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm chez Disney, jeudi 10 décembre. Elles suivront "une nouvelle génération de pilotes interstellaires qui tentent de gagner leurs insignes de pilote et risquent leur vie au cours d’une équipée palpitante menée à la vitesse-lumière."

La production de ce nouveau Star Wars sera aussi une première, puisque c’est une femme, la réalisatrice Patty Jenkins (Wonder Woman), qui en prendra les manettes. Elle l’a fièrement annoncé, hier, sur Twitter en prenant les commandes d’un X-Wing.



La sortie de Rogue Squadron est prévue pour la fin 2023. Le film sortira dans les salles de cinéma tout comme le cinquième chapitre de la franchise Indiana Jones avec Harrison Ford et mis en scène par James Mangold (Le Mans 66), prévu en juillet 2022 et un nouveau Star Wars réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok, Jojo Rabbit).