Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le premier grand événement de MMA arrive à Paris

14 septembre 2020 à 10h13 Par Virgil Bauchaud
La MMA arrive en France avec un gros évènement !
Crédit photo : Pixabay

Un gala de MMA est organisé le 10 octobre prochain, à l’Accor Arena de Paris. Treize combats viendront inaugurer la célèbre discipline en France. À vos octogones !

Si vous êtes fan de MMA, restez à l’affût ! La discipline arrive en grande pompe à Paris avec le Bellator MMA, le 10 octobre 2020 à l’Accor Arena. La pratique a désormais été autorisée en France, sous l’égide de la Fédération Française de Boxe. Le public pourra assister à 13 combats de MMA et trois autres de boxe anglaise. Parmi les affiches, on retrouvera un affrontement entre Cheick Kongo et Tim Johnson. Autre duel très attendu : Michael « Venom » Page contre Ross Houston.

Ce gala est donc organisé par Bellator, l’une des institutions de la pratique avec l’UFC. Un beau coup de projecteur pour ce sport encore peu démocratisé en France. Et pour avoir ses billets, il faudra être réactif. Les places seront mises en vente ce mardi 15 septembre à 10h sur le site de d’AccorHotels Arena. Pour rappel, en raison du coronavirus, la jauge reste limitée à 5 000 spectateurs.