Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Le Pink Bra Spring: le lancer de soutiens-gorge !

11 mai 2017 à 17h20 Par Geraldine Hammache

Ce dimanche 14 mai, ne loupez pas le grand lancer de soutiens-gorge, qui aura lieu au Trocadéro à Paris. Un évènement organisé par l'association Pink Brazaar. Léo, Armelle et Fayolle nous en parlaient ce matin, dans le Morning Ado.

Voici un événement qui va vous plaire. Ce grand lancer de soutiens-gorge est organisé par l'organisation dédiée à l'éducation de la santé du sein et au soutien des femmes atteintes du cancer du sein, Pink Bra Brazaar. 

Cette association souhaite nous sensibiliser à cette maladie, mais de façon très amusante. Ce grand rassemblement, qui a lieu tous les ans, nous fera chanter et danser sur l'air de la chanson "I Love My Boobs - J'aime mes seins".  C'est Julie Palombe, la chorégraphe, qui nous apprendra les bons gestes de l'auto-palpation. Ce n'est pas tout, dans cette manifestation qui a pour but de mobiliser un maximum de personnes contre le cancer du sein, et de montrer son soutien aux femmes souffrant de la maladie, chacun pourra participer au final connu dans le monde entier : le célèbre lancer de soutien-gorge. Avec la Tour Eiffel en fond, grâce à ce beau cliché, vous ferez le tour du monde !

Alors notez bien, rendez-vous dimanche 14 mai à 15h sur l'esplanade du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement à Paris. Venez avec votre plus beau soutien-gorge, ainsi que vos copines et vos copains !