Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Le parc Asterix rouvre ses portes ce samedi

30 mars 2018 à 10h42 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Vous reprendrez bien un peu de potion magique ? La distribution recommence ce samedi dans l’Oise à une trentaine de kilomètres de Paris. Et pour cette réouverture, en plein week-end de Pâques, forcément vous pourrez chasser des œufs.

La magie va de nouveau opérer au parc Asterix. Il rouvre ses portes ce samedi afin de renouer avec les joies du Pégase Express ou encore du Tonnerre de Zeus. Il n’y a pas vraiment de nouvelles grandes attractions cette année. Il faut dire que l’année 2019 qui se prépare sera très importante. Elle marquera les 30 ans du parc Asterix avec cette fois pas mal de nouveautés annoncées.

Et notamment peut-être un changement d’envergure pour le parc Asterix qui reste encore un parc de proximité. Deux tiers des clients viennent de région parisienne et le reste du Nord de la France. L’offre d’hôtellerie va notamment être étendue.

En tout cas pour ce week-end de réouverture, le parc Asterix propose pour les moins de 12 ans une chasse aux œufs. Ca se passe ce samedi, dimanche et lundi de 12h à 18h en partenariat avec le chocolatier Leonidas.