Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le nouvel album de Drake est attendu pour juillet !

04 avril 2018 à 12h51 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le rappeur canadien va faire son grand retour cette année. Et autant le dire, vous pouvez vous attendre au lourd puisqu’au delà de la date de sortie on connaît le nom de l’album ; « Take Care 2 », suite de l’opus qui l’a vraiment révélé au monde entier.

Rappelez-vous en 2011 sortait l’album Take Care d’un certain Drake. Il s’agit de son deuxième album studio porté du duo du même nom avec Rihanna.

 

Et si le premier album de Drake lui avait déjà permis de se faire un très beau nom notamment aux Etats-Unis, c’est véritablement ce deuxième opus «  Take Care » qui lui a permis d’asseoir sa notoriété et de s’exporter dans le monde entier. Vendu à 4 millions d’exemplaires, le projet a été récompensé du Grammy Awards du meilleur album rap.

Alors forcément quand on apprend que Drake sort un nouvel album et qu’en plus il l’a baptisé « Take Care 2 », on s’attend à du très lourd. Il sortira le 4 juillet prochain, jour de la fête de l’indépendance aux Etats-Unis.

En attendant vous pouvez toujours réécouter les titres God’s Plan et Diplomatic Immunity dévoilés sur un EP en janvier par Drake.