Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le nouveau single de Vitaa est arrivé !

14 avril 2017 à 22h01 Par Geraldine Hammache

Après « Peine et Pitié », Vitaa dévoile aujourd'hui son nouveau single « Comme Dab »

Début mars, Vitaa sortait son premier single co-produit et co-écrit par Stromae. Aujourd’hui nous découvrons « Comme D’hab », une nouvelle fois co-produit et co-écrit par le chanteur de « Papaoutai ».

« J'ai sollicité Stromae sur mon album parce que j’avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu’il l’écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de cœur sur celui-là. On est allé en Belgique, on l’a fini. On l’a co-écrit et co-composé ensemble finalement », a confié la chanteuse.

Dans le même temps, Vitaa vient d’annoncer la sortie de son cinquième album « J4M » pour le 5 mai prochain. L’interprète de « A Fleur De toi » sorti en 2007, a déclaré que ce nouvel opus était « presque terminé ». Un album qui comprendra des collaborations « Insolites ». Qui ? Nous savons juste que son tube en collaboration avec Jul, « Ca les dérange », sera sur l’album !

En pleine promotion, Vitaa a confié dans une interview être restée très proche de Diam’s avec qui elle avait collaboré en 2006 sur le célèbre « Confessions Nocturnes ». Son amitié avec l’interprète de « La Boulette » dure maintenant depuis des années. « Nous avons toujours des liens très forts, on s’appelle souvent et nos enfants sont proches », a expliqué Vitaa.