Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le nouveau clip de Zayn dont tout le monde parle.

24 avril 2017 à 21h35 Par Geraldine Hammache

Zayn en mode Bad Boy dans son nouveau clip de "Still Got Time", fait déjà beaucoup parler de lui !

Les années boys band sont définitivement terminées pour lui. C’est d'ailleurs le premier des cinq membres à avoir quitté les One Direction. Il avait annoncé la nouvelle en 2015. Après avoir passé cinq années dans le groupe, ses fans découvraient son premier album "Mind Of Mine" qui a rencontré un grand succès. Zayn vient aussi d’être nommé au BillBoard Music Awards 2017 qui seront retransmis le 21 mai prochain, sur la célèbre chaîne ABC.

Après son premier tube "Pillowtalk", il a récemment sorti ses titres "I don’t wanna live forever" avec Taylor Swift et "Still Got Time" en duo avec le petit protégé de Drake PartyNextDoor. Un son très entraînant, qui pourrait bien être celui de l’été 2017 !

Le clip, sorti ce week-end, a déjà fait près de cinq millions de vues sur Youtube. Sur des images un peu rétros, on peut y voir Zayn Malik lors d'une soirée interdite au moins de dix-huit ans, au milieu de gens faisant la fête. L’alcool coule à flot, on y voit des cigarettes un peu louches, des seins nus et des barres de pôle dance... L’ex membre des One Direction a bien grandi !

Une nouvelle image du chanteur qui ne plait pas à tout le monde. En effet, à en croire les tweets, les avis des fans sont partagés. À vous de juger.