Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Le meilleur job du monde ? Il est payé pour fréquenter... des prostituées !

26 septembre 2016 à 14h01 Par Rédaction

Australie : Cet homme a un travail qui ferait rêver plus d'un homme. Âgé de 60 ans, il est payé pour se rendre dans des salons de massage du pays et déterminer s'il s'agit d'un lieu de prostitution illégal ou non... Explications.

L’homme se fait passer pour un client afin de voir jusqu’où vont les prestations proposées ! Concrètement, si le massage se transforme en relation sexuelle, il le reporte aux autorités.

«J’imagine que de nombreux hommes envient la façon dont je gagne de l’argent», a témoigné le principal intéressé. Et quand on lui demande s’il s’agit d’une bonne activité pour une préretraite, il répond « oh oui, définitivement ».

Il est loin de faire fortune dans son job, mais l’homme est heureux de ce qu’il fait comme il en témoigne, «Je ne gagne pas beaucoup. Mais je suis payé pour faire quelque chose pour laquelle la plupart des gens sont prêts à payer beaucoup», explique-t-il.

John n’a pas informé son entourage de son activité. Son fils et quelques proches uniquement sont au courant de cet emploi particulier. «Je n’en parle pas beaucoup parce que c’est assez difficile qu’on vous croie lorsque vous dites être impliqué dans un tel métier».