Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le Manoir de Paris : entrez dans l’horrible "Clown Academy" ! (vidéo)

10 mai 2019 à 11h03 Par MT
Crédit photo : Manoir de paris

Maître en matière de spectacle d’horreur, le Manoir de Paris a décidé de réinviter sa bande de clowns tarés pour fêter son huitième anniversaire.

À partir de ce 10 mai et jusqu’au 2 juin prochain, le Manoir de Paris situé dans le 10èmearrondissement fête son huitième anniversaire. Pour l’occasion, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le spectacle Clown Academy.

Fidèle à sa promesse de vous faire hurler de peur, vous serez plongé dans un univers proche du clown de « Ça » ou les acteurs déguisés ont pour mission de vous arracher un rire depuis vos entrailles.

Pour rappel, le Manoir de Paris présente aussi des spectacles permanents au-delà des événements ponctuels. Le plus connu est celui dédié aux légendes de la capitale où vous pourrez croiser Quasimodo, l’homme au masque de fer ou le fantôme de l’opéra.

Le Manoir est ouvert le vendredi de 18h à 21h30 et les samedis et dimanches de 15h à 18h30. Ouverture exceptionnelle prévue le jeudi 30 mai en soirée. Côté prix, comptez 29 euros en plein tarif.