Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le jour où Kobe Bryant a demandé au DJ de passer du Niska (vidéo)

29 janvier 2020 à 13h00 Par A.L.
Niska est très ému par le décès de Kobe Bryant.
Crédit photo : Pixabay

Depuis ce 26 janvier dernier, le monde entier est en deuil. Le célèbre basketteur Kobe Bryant est mort à l’âge de 41 ans dans un accident d’hélicoptère. L'occasion pour le rappeur Niska de se rappeler avec émotion du moment où le champion de NBA a demandé à un DJ de passer l'un de ses morceaux.

Depuis ce triste 26 janvier dernier, les hommages venus des quatre coins de la planète ne cessent de pleuvoir. Et pour cause... Kobe Bryant, l’ex-basketteur star des Lakers de Los Angeles et l'une de ses quatre filles, Gianna, 13 ans, ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère survenu à Calabasas, en Californie. Si depuis l'annonce de son décès, plusieurs rappeurs français à l'instar de BoobaLa FouineKalash ou encore Gradur, ont adressé un message à l'une de leurs idoles qui les a tant fait rêver, l'artiste Niska a tenu, lui aussi, à rendre hommage au champion de la NBA en se rappelant un souvenir émouvant. 

Kobe Bryant écoutait du Niska

Cette fameuse scène s'est déroulée le 21 octobre 2017. Invité par Nike pour inaugurer le gymnase Jean Jaurès, situé dans le 19ème arrondissement de Paris et rénové par la célèbre marque à la virgule, Kobe Bryant qui avait déjà vécu en France, à Mulhouse, durant son enfance, avait fait le show devant les spectateurs français. Et là grosse surprise. Pour ambiancer le public, le basketteur avait alors demandé à ce que le DJ lance le morceau Chasse à l'homme de Niska. S'il s'agit d'un des plus gros tubes du rappeur, cette séquence mémorable immortalisée en vidéo est réapparue sur la toile après la mort de Kobe Bryant. Niska a reposté ce souvenir sur ses réseaux sociaux en ajoutant un émouvant "RIP Mamba" en référence au surnom du basketteur, Black Mamba.