Artistes

Le groupe marseillais 3e Oeil signe son retour en annonçant un featuring avec Soprano

11 mars 2020 à 17h20 Par A.L.
Le groupe 3e Oeil va collaborer avec Soprano sur un futur morceau.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Les nostalgiques du rap des années 2000 vont être ravis : le mythique groupe marseillais 3e Oeil vient de signer son grand retour. Surprise : un featuring avec Soprano est prévu !

Alors que Soprano continue de surfer sur le succès de son album Phoenix dont il a déjà sorti une réédition il y a quelques mois, baptisée Du phoenix aux étoiles, le rappeur a récemment fait plaisir à ses fans en sortant le clip d’un nouveau morceau intitulé Ninja. Dans ce morceau, l'artiste de 41 ans évoque un couple qui s’est séparé en pensant trouver mieux ailleurs, avant que leur amour ne revienne plus fort que jamais. Et pour ce nouveau clip, Soprano a décidé de nous mettre des paillettes dans les yeux. Au programme ? Deux invités exceptionnels à savoir Inès Reg et Kevin Debonne, les auteurs de ce fameux sketch Des paillettes dans mes yeux, Kevin qui a fait le buzz sur la toile.

Mais aujourd'hui, si l'on entend parler de Soprano, c'est grâce au légendaire groupe de rap marseillais 3e Oeil. En effet, composé de Boss One et Jo Popo aka Mombi accompagné par DJ Ralph et DJ Bomb, le groupe a, à l'époque, été repéré par IAM avant d'enchaîner les collaborations avec Kheops, La Fonky Family ou encore les Psy4 de la rime, viennent de dévoiler leur retour 18 ans après avoir sorti leur dernière album en 2002. Surprise : ils ont annoncé un futur titre avec le rappeur marseillais Soprano. "Le feat avec Soprano est bouclé , un nouvel album du "troize" est en finition", a révélé 3e Oeil sur Facebook.

Pour l'heure, aucune date officielle de sortie n'a été communiquée.