Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Le groupe Fifth Harmony se fait clasher sur Twitter après les VMAs !

29 août 2017 à 11h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Le groupe Fifth Harmony a encore taclé Camila Cabello. Sur la toile, les internautes n’ont pas apprécié...

Depuis quelques heures, les filles du groupe Fifth Harmony prennent très cher sur la toile... Pour comprendre ce lynchage, il faut remonter à la cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche soir au Forum d'Inglewood dans la banlieue de Los Angeles. Lors de la soirée, les quatre filles ont livré une prestation spectaculaire en interprétant deux de leurs derniers tubes « Angel » et « Down » (vidéo ci-dessous).

Avant de commencer à chanter, les quatre membres du groupe de filles mettent en scène une cinquième silhouette : une poupée censée représenter Camila Cabello qui a récemment quitté le groupe pour se consacrer à sa carrière solo. Mais dès les premières notes de musique, cette dernière se fait littéralement éjecter de la scène par ses anciennes camarades. Une attitude provocatrice qui a beaucoup fait réagir sur la toile. Un bad buzz dont ce serait bien passé le groupe…

Car si MTV, le diffuseur de l'événement, salue la prestation du groupe, les internautes sont plutôt unanimes et n'hésitent pas à clasher Dinah Jane, Ally Brooke, Lauren Jaureguin et Normani Kordei : « ce sont des gamines, c'est chaud », « le comportement des Fifth Harmony vis-à-vis de Camila, c'est vraiment ridicule », « c'était violent » ou encore, « les Fifth Harmony m'ont mis les nerfs là », etc (voir ci-dessous). Plus tôt dans la soirée, sur le tapis rouge, les Fifth Harmony avait déjà annoncé la couleur en affirmant qu'en cas de victoire, elles ne penseraient pas à l'interprète de « Havana » feat. Young Thug. D'ailleurs, Fifth Harmony a remporté le trophée du meilleur clip pop avec « Down » en duo avec le rappeur Gucci Mane.