Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le film « Bob l’Éponge en eaux troubles » ne sortira finalement pas au cinéma

18 juillet 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Bob l'Eponge est lui aussi une victime du Covid-19 !
Crédit photo : Paramount

Pas de sortie au cinéma pour le troisième volet de « Bob l’Éponge ». Le film sera toutefois disponible sous une autre forme d’ici la fin de l’année…

Changement de programme pour le troisième volet des aventures de Bob et Patrick. À l’origine prévu pour le 30 juillet 2020, le film Bob l’Éponge en eaux troubles ne sortira finalement pas au cinéma. Il ne verra pas non plus le jour sur CBS All Access, la plateforme de streaming de la chaîne américaine.

BOB, VICTIME DU COVID-19 ! 

À cause de la pandémie de Covid-19 encore très présente dans de nombreux pays, notamment aux Etats-Unis, et la fermeture des cinémas, les studios Paramount ont finalement décidé de céder les droits du film à Netflix. Bob L’Éponge en eaux troubles n’a pas encore de date officielle de sortie dans le monde, mais d’après nos confrères de Variety, « Netflix ne devrait pas attendre 2021 pour proposer le film à sa clientèle internationale » (excepté en Chine).

UNE NOUVELLE FOLLE AVENTURE 

Réalisé par Tim Hill, le film Bob l’Éponge en eaux troubles nous fait faire un bond dans le temps, entre les deux précédents volets sortis en 2004 et 2015, lorsque Bob fait la connaissance l’Escargot Gary, juste avant que celui-ci ne se fasse « escargotnapper », à savoir kidnapper. Bob va donc entraîner l’Etoile de mer Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic pour retrouver son fidèle compagnon…