Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le duo PNL lâche par surprise un extrait d'un nouveau morceau (vidéo)

12 mars 2020 à 12h30 Par A.L.
PNL bientôt de retour avec un nouveau titre.
Crédit photo : Pochette de l'album "Deux Frères" - QLF Records

Récemment récompensé lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique le vendredi 14 février dernier pour leur clip "Au DD", PNL continue aujourd'hui sur sa lancée. Le duo vient en effet de dévoiler un extrait d'un titre inédit sur YouTube.

Le célèbre duo de rap PNL ne s'arrêtera donc jamais ! En effet, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frèressorti en avril. Triple disque de platine et en route vers le disque de diamant, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.SSi le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. Et pour cause... Récemment récompensé lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique le vendredi 14 février dernier pour leur clip Au DD qui a remporté le trophée dans la catégorie Création Audiovisuelle, les deux frères viennent de faire une jolie surprise à leurs fans...


Un nouveau titre pour le printemps pour PNL ?

Les fans de PNL ont le sourire ! En effet, Ademo et N.O.S ont publié sur Youtube et Spotify, l'extrait d'un futur morceau a priori baptisé Ladif. Dans la description Youtube, est indiqué le message suivant : "Released on: 2020-03-20", soit "Sortie le 20 mars 2020" en français.

Aucune autre information n'a été divulguée. Affaire à suivre, donc !