Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Le " Black Album " de Nekfeu fuite sur les réseaux sociaux

17 août 2018 à 08h45 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

C’est un album qui ne devait pas être commercialisé. Le " Black Album " de Nekfeu qui devait rester dans les cartons en raison de différends avec son ancien label Y&W, a fuité cette semaine sur Twitter. Nekfeu n’a pas encore réagi.

Les fans de Nekfeu sont ravis. Ils ont pu enfin découvrir le " Black Album ". Cet opus était resté dans les cartons depuis plusieurs années en raison de différends entre Nekfeu et son ancien label Y&W. Le rappeur parisien ne souhaitait pas qu’il soit commercialisé.

Une bataille juridique avait fait rage pendant de nombreuses années entre ce label et Nekfeu. Ce dernier avait remporté la bataille. Le Black Album ne devait donc pas voir le jour. L’histoire aurait pu se terminer ainsi, mais le label Y&W annonçait en 2016 sa sortie. Fausse alerte ! Finalement, le label ne sortira aucun album. Grosse déception pour les fans !





Cette semaine, soit deux ans plus tard, un internaute a partagé à la surprise générale un lien sur twitter pour télécharger le " Black Album ". Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans du rappeur! L'opus contient 13 titres inédits. Des titres qui ont été enregistrés entre 2009 et 2011, c’est à dire bien avant la sortie de " Feu " en 2015 sur les labels Seine Zoo, Polydor et Universal. Pour le moment, Nekfeu n’a pas réagi